Les premières images de la descente aux enfers de Hugh Laurie dans Chance

Hugh Laurie reprend sa blouse de docteur pour incarner le rôle principal de Chance, un thriller à venir à l'automne sur Hulu. Les premières images ont été dévoilées.

Si l'acteur anglais est apparu dans The Night Manager et Veep cette année, son nom reste pour le moment indissociable de la série Dr House, qui a fait les beaux jours de la Fox entre 2004 et 2012. Coïncidence : Hugh Laurie s'apprête à renfiler une blouse de médecin pour la série Chance.

Publicité

La comparaison entre les deux shows s'arrête ici. Cette nouvelle série est l'adaptation du roman éponyme de Kem Nunn paru en 2014. Il s'agit d'un thriller psychologique centré sur les mésaventures d'Eldon Chance, neuropsychiatre basé à San Francisco. En tentant d'aider un de ses patients, il va plonger dans le monde violent et dangereux de l'usurpation d'identité, la corruption policière et la maladie mentale.

Sa vie personnelle n'est pas non plus au beau fixe : l'homme se débat avec une femme abusive et une adolescente difficile à suivre. Composée de dix épisodes pour sa première saison, cette série filmée par Lenny Abrahamson (Room) pour son pilote effectuera ses débuts le 19 octobre prochain sur Hulu. Aux côtés d'un Hugh Laurie rasé de près, on retrouvera notamment Gretchen Mol (Boardwalk Empire), Lisa Gay Hamilton, Paul Adelstein et Ethan Suplee. 

Par Marion Olité, publié le 08/08/2016

Copié

Pour vous :