Les créateurs de Gossip Girl vont adapter les comics Marvel's Runaways

Avant de donner son feu vert pour une saison complète, Hulu a d'ores et déjà commandé un pilote de Marvel's Runaways.

Runaways feat

Après ABC (qui appartient à Disney et est donc affiliée de loin à Marvel), puis Netflix, c'est au tour de Hulu de faire les yeux doux à Marvel. Selon Variety, le service de streaming américain veut lui aussi sa série adaptée d'un comics de la Maison des idées.

Publicité

Il a jeté son dévolu sur Runaways (Les Fugitifs en français), qui conte les aventures d'une bande d'ados ayant fui leurs foyers respectifs après avoir découvert que leurs parents appartenaient à une organisation criminelle nommée Cercle.

Parmi ces deux garçons et quatre filles, certains vont prendre conscience qu'ils ont des super pouvoirs. Le hic, c'est que ces six jeunes ne s'entendent pas vraiment, mais vont devoir allier leurs forces pour contrer les plans démoniaques du Cercle et affronter un ennemi commun : leurs propres parents.

Les comics, créés par Brian K. Vaughan et Adrian Alphona, seront adaptés pour Hulu par les anciens showrunners de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, qui ont déjà écrit le script de la première saison et s'apprêtent, suite à la commande de Hulu, à mettre en boîte le pilote. Si le résultat est convaincant, le service de streaming donnera son feu vert pour une fournée d'épisodes.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/08/2016

Copié

Pour vous :