Ian Somerhalder sort la blouse dans V-Wars, la série de vampires de Netflix

Vampire un jour, vampire toujours.

Si les vrais le connaissent surtout pour son interprétation tragique de Boone dans Lost, Ian Somerhalder a prêté ses traits au vampire Damon Salvatore pendant huit longues années dans The Vampire Diaries. Décidément passionné par l’univers de Dracula et ses enfants, l’acteur continuera dans le même sillage en tenant le rôle principal de V-Wars, une série fantastique signée Netflix et basée sur le comics éponyme créé par Jonathan Maberry (éditions IDW). En plein tournage de cette dernière, Ian Somerhalder a partagé sur son compte Instagram une première image de son personnage.

Publicité

À la surprise générale, il ne campera pas un vampire mais un médecin appelé Luther Swann. Dans la série, le chirurgien tombe sur le patient zéro d’une terrifiante et incurable maladie qui transforme les infectés en suceurs de sang. Le docteur Swann sera particulièrement touché par cette affaire après l’apparition des symptômes chez son meilleur ami, Michael Fayne (Adrian Holmes, vu dans Arrow). Par la suite, on découvrira comment ce virus a scindé la société en deux et entraîné des guerres entre vampires.

Si la photo témoigne de l’élégance de Ian Somerhalder en blouse, elle n’apporte pas plus de précisions sur les caractéristiques du personnage (et notamment si l’acteur redeviendra un vampire pour le show). Mais s’il reste humain, sa condition ne l’empêchera pas d’avoir affaire au sang, en témoignent les taches d’hémoglobine sur sa main. Enfin, l’acteur sera épaulé par Jacky Lai (Beyond), Peter Outerbridge (The Expanse), Kimberly-Sue Murray (Killjoys), Laura Vandervoort (Smallville) et Emmanuel Kabongo. Sortie prévue courant 2019 sur la plateforme américaine.

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2018

Copié

Pour vous :