© The CW

On connaît l’identité de la nouvelle némésis d’Archie dans la saison 3 de Riverdale

Riverdale ne serait rien sans ses grands méchants, et cette fois-ci, il va falloir l’appeler madame la procureure.

Vous le savez déjà, dans cette saison 3 de Riverdale, Archie passe par la case prison. Il peut remercier Hiram Lodge, aka beau-papa, pour ses déboires judiciaires puisque ce dernier tente de le faire plonger pour meurtre. De son lit superposé derrière les barreaux, le beau rouquin va devoir préparer sa défense. Et celle-ci a intérêt à être en béton armé car, en face, la procureure chargée de lui faire prendre perpèt, Miss Wright (jouée par Penelope Ann Miller), ne lâchera rien.

Publicité

Le site Entertainment Weekly confirme qu’elle sera la grande méchante de la saison, the némésis sans qui la vie à Riverdale serait un long fleuve tranquille en saison 3. Enfin, pas tout à fait puisque le dernier teaser en date dévoilait des images plutôt flippantes de sacrifices rituels, et le poster que le showrunner vient juste de révéler laisse entendre qu’un nouveau danger rôde.

Un ennemi… surnaturel qui pourrait s’appeler le Gargoyle King (ou Roi gargouille, en VF) si l’on en croit l’indice glissé par le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, ou encore l’interprète de Veronica, Camila Mendes dans un tweet. On ne sait pas vous mais nous, cette perspective nous file bien plus les miquettes qu’une procureure aux dents longues. Sorry Miss Wright !

Publicité

Verdict de cette saison 3 de Riverdale le 10 octobre sur The CW, et le lendemain sur Netflix en France.

Par Delphine Rivet, publié le 06/09/2018

Copié

Pour vous :