©Netflix

En image : après Outlander, Tobias Menzies devient le prince Philippe pour The Crown

Après avoir côtoyé les geôles froides et humides de l’Écosse du XVIIIe siècle, l’acteur va désormais arpenter les couloirs cossus de Buckingham Palace.

© Netflix

Après Olivia Colman et Helena Bonham Carter dans la peau de la reine Élisabeth II et sa sœur Margaret, Netflix vient de dévoiler la première image de Tobias Menzies, qui reprend le rôle du prince Philippe tenu jusqu’ici par Matt Smith. Le tout nouveau cast de la saison 3 de The Crown, plus avancé en âge, suivra les trajectoires des membres de la famille royale de 1964 au début des années 1970.

Publicité

L’acteur britannique, qui n’a plus à prouver son talent, a torturé les fans d’Outlander et joué avec leurs sentiments, tantôt dans la peau du bienveillant mais un peu paumé Frank, l’époux de Claire, tantôt en incarnant le terrifiant et cruel Black Jack Randall, le tortionnaire de Jamie. Ce changement de décor et de rôle devrait donc s’avérer intéressant.

Pour sa saison 2, la prestigieuse série Netflix est parmi les favorites aux prochains Emmys, qui se tiendront le 17 septembre 2018 (diffusés en France sur serieclub), avec 13 nominations au compteur ! La saison 3 de The Crown, quant à elle, sera lancée courant 2019 sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :