En images : Emma Stone se la joue Legolas dans sa prochaine série Maniac

La star de La La Land se lance dans un tout autre registre avec la prometteuse et supposément perchée Maniac pour Netflix.

© Netflix

En chantier depuis plusieurs mois, Maniac se précise et se dévoile avec la fuite d’une poignée de photos issues du tournage de la série. Cette prochaine production Netflix est une adaptation d'une série norvégienne du même nom sortie en 2014. Elle se focalisera sur les personnages d’Emma Stone et Jonah Hill, lesquels sont deux patients dans un hôpital psychiatrique. Ces derniers s’évadent par l’imagination dans des univers fantastiques, ce qui explique sans doute ces premières images pour le moins évocatrices.

Publicité

On reconnaît l’actrice, récemment multirécompensée pour son rôle dans La La Land, vêtue d’une épaisse cape, avec un carquois dans les mains. Physiquement, Emma Stone a troqué sa chevelure rousse pour une longue crinière blonde… et des oreilles pointues. En bref, elle ressemble à s’y méprendre à Daenerys dans Game of Thrones mais aussi et surtout à Legolas dans Le Seigneur des anneaux. Une similitude qui n’a pas échappé à Orlando Bloom en personne.

Le comédien, qui incarne ledit Legolas dans la trilogie de Peter Jackson, a partagé sur son compte Instagram un montage tordant, plaçant côte à côte des clichés de son personnage et de celui d’Emma Stone. Fair-play comme pas deux, Orlando Bloom reconnaît que l’attirail d’Emma Stone est exemplaire. À voir si Maniac, qui est initialement vendue comme une comédie, s’est vraiment lancée dans un passage parodique du Seigneur des anneaux. Quoi qu’il en soit, Emma Stone en total look elfique, on approuve.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 04/12/2017

Copié

Pour vous :