Des images énigmatiques nous teasent la saison 7 d’American Horror Story

On ne sait pas ce que c’est, mais ça fout les miquettes !

American Horror Story Holes

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

"Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous…" Cette saison 7 d’American Horror Story s’annonce cauchemardesque pour tous les trypophobes (ceux qui ont la phobie des trous). Ryan Murphy, ce type super équilibré psychologiquement, continue de poster des images au mieux énigmatiques, au pire carrément inconfortables à regarder. Le showrunner de l’angoissante anthologie American Horror Story ne dévoilera le nom de ce septième opus que dans quelques jours, mais déjà, il nous prend par les sentiments : l’attente, l’appréhension, la terreur… Tout y passe.

Publicité

Souvenez-vous, il y a deux semaines, Ryan Murphy postait sur son compte Instagram le concept art d’une créature démoniaque, à la peau grise et criblée de trous, surmontée de mains crispées, faisant office de cornes. Il avait subtilement intitulé cette photo "Ambidexterity". Hier, il postait une image semblant appartenir à la première, comme une sorte de gros plan sur la texture de ce "visage". Première observation : son nouveau monstre a les pores vachement dilatés, un petit gommage s’impose ! Histoire de nous titiller davantage, Ryan Murphy a sous-titré sa photo : "American Horror Story Holes." Et bon appétit bien sûr !

I'm Gagging

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le

Mais ce n’est pas tout ! Le facétieux showrunner d’American Horror Story nous a aussi gratifiés d’un autre de ses délires cauchemardesques. Une image d’un masque de clown sadomaso (là encore, les coulrophobes vont mal vivre cette saison 7), avec un bâillon et des yeux d’un blanc vitreux. Le nom de ce post : "I’m gagging." Selon l’interprétation de chacun, l’expression est un jeu de mots pouvant signifier "je m’étouffe" ou "je suffoque", mais aussi être le signe d’une envie extrême de quelque chose, ou d’une admiration sans borne. On en aura le cœur net que lorsque la saison 7 d’American Horror Story sera lancée, a priori à la rentrée, en septembre.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 14/07/2017

Copié

Pour vous :