En images : les sublimes lofts de Big Little Lies envoient du rêve

Vous connaissiez le food porn, Big Little Lies vient d'inventer son pendant en matière d'immobilier. On vous prévient, vous allez en prendre plein les mirettes. 

laura-house

La maison de Renata Klein (©️ HBO)

La nouvelle mini-série de HBO n'a pas misé que sur un casting prestigieux. Si Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley ou Laura Dern brillent dans cette fiction haut de gamme, à mi-chemin entre The Affair et Desperate Housewives, elles sont aussi extrêmement bien loties. Comprenez que la plupart des personnages de Big Little Lies vivent dans des incroyables lofts en bord de mer et peuvent savourer chaque coucher de soleil dans le plus grand des calmes, un verre de vin à la main. On vous propose un petit tour du propriétaire, direction Monterey, en Californie du Nord.

Publicité

La maison de Madeline Mackenzie

Publicité

Incarnée avec gourmandise par l'excellente Reese Witherspoon, Madeline vit avec son mari Ed (Adam Scott). Elle gère une adolescente d'une précédente relation et a eu une fille avec son compagnon actuel. Accro aux drama, cette reine des abeilles tirée à quatre épingles passe son temps à déclencher des guerres entre parents d'élèves et à savourer ses victoires.

Entre deux prises de bec avec sa nemesis, Renata (Laura Dern), elle peut rentrer chez elle profiter de son sublime loft qui donne sur la plage.

reese-house

Le vis-à-vis est un concept étranger aux habitants de Monterey. (©️ HBO)

Publicité

reese-house-3

La cuisine des Mackenzie. Ça, c'est au moins du Mobalpa. (©️ HBO)

reese-house-vue

La vue depuis le loft de Madeline et Ed. No comment. (©️ HBO)

reese-house-5

Ce superbe coucher de soleil vaut bien un gros câlin. (©️ HBO)

Publicité

La maison de Celeste Wright

Ambiance plus boisée du côté des Wright, qui ont opté pour une maison un poil plus loin de la mer que celle des Mackenzie (enfin, elle est à 12 minutes à pied au lieu de 8, disons). Celeste, interprétée par Nicole Kidman, y élève deux parfaites têtes blondes qu'elle a eu avec son mari, lui aussi parfait. Normal, il a le corps d'Alexander Skarsgård. Et pour couronner le tout, la petite famille vit dans ce qui ressemble fortement à un paradis sur Terre. Oui mais attention, les apparences sont trompeuses parfois... 

kidman-house-3

Non, ce n'est pas une pub pour de la Ricoré. (©️ HBO)

kidman-house-1

Ambiance bleu-vert sur la terrasse des Wright, qui bénéficie, vous l'aurez remarqué, de vrais arbres en déco. Stylé. (©️ HBO)

kidman-house

Ils aiment beaucoup les baies vitrées à Monterey (©️ HBO).

La maison de Renata Klein

Renata Klein (Laura Dern) se sent un peu comme la pestiférée de la bande. Elle est l'une des rares héroïnes de Big Little Lies à être une vraie working woman, qui mène de front vie de famille et carrière ambitieuse (elle est avocate). Résultat, elle a cette baraque de ouf, et des ennemies comme Madeline, mais c'est une autre histoire.

laura-house

La maison de Renata Klein. Une petite bicoque qui ne paie pas de mine. (©️ HBO)

laura-house-2

Une vue plutôt sympathique, vous en conviendrez (©️ HBO).

Vous en voulez encore ? En bonus, quelques plans featuring la mer, sublimée par la caméra de Jean-Marc Vallée, aux commandes des sept épisodes que compte Big Little Lies. Dans nos contrées, la série HBO est diffusée sur OCS.

see-2

Luxe, calme et volupté. (©️ HBO)

blue-girl

Ça marche même quand il ne fait pas beau. (©️ HBO)

Par Marion Olité, publié le 24/02/2017

Copié

Pour vous :