Les premières images alléchantes de Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill

C’est lors de sa présentation à la presse, à Rome, ce mercredi 18 avril, que Netflix a dévoilé un premier aperçu de la série réalisée par Cary Fukunaga.

© Netflix

Ce matin s’est tenu le "See What’s Next", une sorte de keynote organisée par Netflix visant à présenter à la presse internationale ses prochaines nouveautés. Au menu, entre autres, la très attendue Maniac. Inspirée de la série norvégienne du même nom sortie en 2014, cette nouvelle version est réalisée par Cary Fukunaga, à qui l’on doit l’esthétique mystique de la saison 1 de True Detective, et écrite par Patrick Somerville, un auteur de nouvelles et de romans dont la seule participation à une writers' room se résume à deux épisodes de The Bridge.

Publicité

On ne sait pour l’heure que très peu de chose sur ce remake, si ce n’est un pitch très succinct, mais néanmoins fort intrigant. Le voici, tel qu’il nous a été communiqué par Netflix : "Maniac raconte l’histoire de deux inconnus qui se retrouvent au cœur d’une expérience pharmaceutique complexe qui tourne mal". En attendant d’en savoir plus, ces quelques images tirées de la série, dans lesquelles on peut voir Emma Stone, Jonah Hill ou encore Sally Field, attisent assurément notre curiosité.

© Netflix

© Netflix

Publicité

© Netflix

© Netflix

© Netflix

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/04/2018

Copié

Pour vous :