Netflix

Les premières images royales d’Olivia Colman et Helena Bonham Carter dans la saison 3 de The Crown

Netflix révèle enfin les premiers clichés des deux actrices dans leurs rôles respectifs de la reine Elisabeth II et de sa sœur, Margaret.

Comme on le sait maintenant depuis plusieurs mois, la saison 3 de The Crown, qui ne devrait pas nous parvenir avant 2019, effectuera un saut dans le temps histoire de couvrir le long règne d’Elisabeth II. Pour incarner la reine dans les années 1970, Claire Foy laisse ainsi sa place à Olivia Colman. Helena Bonham Carter prend la suite de Vanessa Kirby dans le rôle de la royale frangine, Margaret.

Publicité

Pour rendre encore plus insupportable l’attente jusqu’aux prochains épisodes, le blockbuster de Netflix (c’est l’une des séries les plus chères de l’histoire) vient de dévoiler les premières images des deux actrices dans la peau de leurs personnages respectifs sur Twitter. La première fume sa cigarette avec une grâce folle et la photo est titrée "Espoir". L’autre boit son thé avec détermination, le poing serré, et inspire la "Patience". Deux salles, deux ambiances, donc.

Les deux premières saisons de The Crown sont disponibles sur Netflix.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 18/07/2018

Copié

Pour vous :