Les premières images de Taboo, où Tom Hardy retrouve le créateur de Peaky Blinders

L'excitation est au maximum à la vue de ce teaser de Taboo, une mini-série qui réunit, excusez du peu, Tom Hardy devant la caméra et à l'écriture, et Steven Knight et Ridley Scott côté prod'.

Publicité

La chaîne FX vient de mettre en ligne un teaser de la mini-série Taboo, dont l'acteur Tom Hardy et son père, Chips Hardy, ont écrit les huit épisodes. Cette épopée se déroulant au XIXe siècle a pour héros James Keziah Delaney, qui revient à Londres après avoir vécu dix ans en Afrique.

Présumé mort durant tout ce temps, il va tenter de récupérer ce qu'il reste de l'héritage laissé par son père, un empire naval qui s'avère être un cadeau empoisonné. Tom Hardy incarne ce héros complexe confronté aux secrets de sa famille.

Publicité

L'acteur anglais retrouve pour l'occasion le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, qui tient ici le rôle de producteur, aux côtés de Ridley Scott. Tom Hardy partage l'affiche avec Oona Chaplin (Game of Thrones), Jonathan Pryce (aussi Game of Thrones) ou encore Michael Kelly (House of Cards).

Les huit épisodes de Taboo seront diffusés début 2017 sur FX.

Par Delphine Rivet, publié le 22/09/2016

Copié

Pour vous :