YouTube Premium

Impulse, la série spin-off de Jumper, est renouvelée pour une saison 2

Premier gros succès sériel pour la plateforme YouTube Premium, tant auprès du public que de la critique, Impulse décroche très logiquement une saison 2.

(© YouTube Premium)

Dans la veine des teen dramas surnaturels, Impulse a surpris son monde par la noirceur de son propos et la qualité de ses intrigues, notamment de son approche des agressions sexuelles et du trauma qui en découle. À l’occasion de la Comic-Con de San Diego, la plateforme YouTube Premium, qui avait mis le pilote de la série en ligne gratuitement, a annoncé avoir commandé une deuxième saison de dix épisodes.

Publicité

Impulse, c’est l’histoire de Henrietta, Henry pour les intimes, une ado qui, suite à un événement traumatique, va découvrir qu’elle possède le pouvoir de se téléporter. Adaptée du film Jumper et réalisée par Doug Liman, l’homme derrière La Mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow, Impulse a attiré plus de 8 millions de vues sur la plateforme YouTube Premium depuis son lancement le 6 juin dernier.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de se trouver au Convention Center, le cœur des festivités de la Comic-Con, une vidéo récap a été mise en ligne histoire d’annoncer la bonne nouvelle au reste du monde. Attention, si vous n’avez pas vu la saison 1 d’Impulse, gros, gros spoilers en perspective !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 20/07/2018

Copié

Pour vous :