Le premier teaser du thriller futuriste Incorporated fait monter la pression

La série est produite par l'inséparable duo formé par Ben Affleck et Matt Damon.

À l'occasion de la Comic Con, la chaîne Syfy a dévoilé une bande-annonce de son nouveau thriller d'anticipation : Incorporated. Cette série SF est produite par Matt Damon et Ben Affleck. Ted Humphrey (The Good Wife) assure le rôle de showrunner.

Publicité

Nous sommes en 2062, dans un monde où les firmes les plus puissantes règnent sans partage. Ben Larson (incarné par Sean Tale, vu dans Skins), afin de sauver sa femme, va devoir changer d'identité pour infiltrer l'une de ces dangereuses sociétés qui ont pris le pouvoir.

Il semble à la recherche d'un médicament qui pourrait guérir la maladie de celle qu'il aime. Mais l'entreprise se livre apparemment à de nombreuses activités illégales, comme des expérimentations sur des cobayes humains. Un plan évoque étrangement Charles Xavier dans la salle du Cerebro des X-Men, comme si ces expériences cherchaient à fouiller le cerveau humain.

Plutôt rythmé, ce premier trailer laisse espérer une série d'anticipation ambitieuse, avec de l'action, du suspense et une bonne dose de paranoïa.

Publicité

La première saison d'Incorporated débutera cet automne sur Syfy.

Par Adrien Delage, publié le 29/07/2016

Copié

Pour vous :