D’après ces indices, Kevin sera en danger dans la saison 2 de Riverdale

Petit bout par petit bout, la saison 2 de Riverdale se dévoile et certaines intrigues se profilent. Attention, spoilers !

riverdale-kevin

La première saison de Riverdale s’est conclue sur un final qui a laissé des traces et pas mal de questions en suspens. Mais après tout, que serait Archie sans les mystères qui l’entourent ? Le deuxième volet se chargera toutefois de lever le voile sur certains d’entre eux. Et celui qui agitera tous les esprits dès le retour de la série sur The CW (et sur Netflix en France) le 11 octobre prochain, c’est l’identité de l’assaillant de Fred Andrews, le père de notre héros, interprété par Luke Perry. Si vous n’avez pas la patience d’attendre jusque-là, le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a balancé aux fans un os à ronger.

Publicité

Sur son compte Twitter, le scénariste a partagé deux visuels, dévoilant les titres des épisodes 2 et 3 de cette nouvelle saison. Pour "Nighthawks", le chapitre 15 du teen soap, on découvre la version animée de nos personnages, Archie, Jughead et le chien de ce dernier, accoudés au comptoir du diner Pop’s, revisité façon Edward Hopper (le titre étant lui aussi une référence à ce célèbre tableau).

Mais c’est surtout le tweet suivant qui a attiré notre attention. On y apprend que le chapitre 16 est intitulé "The Watcher In The Woods" qui, hasard ou pas, est aussi le nom d’un film d’horreur des années 1980. Sur le visuel, on comprend que la vie de Kevin, le "gay husband" de Betty, est sérieusement menacée par une silhouette dont le visage est caché sous une capuche. S’agirait-il de la même personne que celle qui a tiré sur Fred Andrews chez Pop’s ? Cela voudrait dire que ce cher Kevin a découvert un indice essentiel sur son identité. Tout cela ne nous dit pas si le papa d’Archie survivra ou pas à sa blessure. À moins que le titre du premier épisode de la saison 2, "A Kiss Before Dying", ne soit un sombre présage…

Publicité

La saison 2 de Riverdale arrivera le 11 octobre sur The CW, et dans la foulée, toujours au rythme d’un épisode par semaine, sur Netflix en France.

Par Delphine Rivet, publié le 15/06/2017

Copié

Pour vous :