© AMC

Infographie : les morts les plus choquantes de The Walking Dead selon les fans

Et bizarrement, les victimes du dérangé Negan ne figurent pas au top du podium. Attention, spoilers. 

© AMC

© AMC

En sept années d'existence, The Walking Dead a fait de la mort son véritable crédo. La Faucheuse n'est clairement pas sur le point de finir au chômage. À chaque nouvelle saison, le quota de morts ne fait qu'augmenter et il y a fort à parier que Rick continuera d'enterrer les siens au cours de la saison 7B, laquelle débarque dès ce dimanche 12 février outre-Atlantique (et sur OCS en US+24 chez nous).

Publicité

Prenant appui sur le data de TVShow Time, une application hybride entre planning séries et réseau social, Variety a partagé une infographie représentant les décès les plus surprenants d'après les fans de la série. Si vous pensiez que Glenn et son crâne défoncé allaient se hisser easy tout en haut du classement, il n'en est rien. À la place, c'est Jessie qui s'octroie cette place pas vraiment convoitée.

"Jessie qui ?", me direz-vous. Mais si, la girlfriend toute innocente de Rick alors qu'il venait de débarquer avec sa troupe de survivants à Alexandria. La pauvre avait vu son gosse se faire dévorer par les rôdeurs devant ses yeux. Tétanisée, elle s'était ensuite fait bouffer à son tour. Le tout devant le regard désespéré de Rick, impuissant. Bref, du grand The Walking Dead.

On vous laisse découvrir ce top de la mort.

Publicité

twd1

Beth dit à Dawn qu'elle "comprend enfin" tout en lui plantant des ciseaux dans le ventre. Par réflexe, Dawn lui tire dans la tête.

twd2

Publicité

Rick attire Shane dans la forêt pour leur ultime duel. Leur baston s'achève avec Rick qui poignarde Shane dans l'estomac.

twd3

Pour venger la mort de ses hommes, Negan frappe violemment Abraham dans la tête avec une batte de baseball.

Publicité

twd4

Une fois encore, Negan joue avec sa batte de baseball. Tandis qu'il lui assène un coup, Glenn murmure ses dernières paroles : "Maggie, je te retrouverai."

twd5

Pris entre deux factions en guerre, Hershel se fait décapiter par le Gouverneur.

twd6

Paralysée tandis qu'elle regarde son fils en train de se faire manger vivant, Jessie se fait agripper et manger par les rôdeurs.

Par Florian Ques, publié le 10/02/2017

Copié

Pour vous :