Les Inhumains de Marvel débarqueront en septembre

Aux États-Unis, le pilote sera même diffusé dans des salles de cinéma IMAX.

inhumans

©️ ABC

Avec Marvel’s Inhumans, les mutants du petit écran se portent définitivement bien, merci pour eux. Différente de la team des X-Men, la communauté des Inhumains fut introduite dans Agents of S.H.I.E.L.D. et va maintenant avoir le droit à sa propre série. Pour fêter le lancement de ce nouveau show signé Marvel, ABC a prévu de diffuser le pilote dans plusieurs salles de cinéma dotées de la technologie IMAX, histoire d’en prendre plein les mirettes. À compter du 1er septembre, les Américains auront deux semaines pour profiter de l’épisode sur grand écran.

Publicité

Pour les amateurs de la petite lucarne, il faudra patienter jusqu’au 29 septembre avant de découvrir les aventures de Flèche noire (Anson Mount, Hell on Wheels) et de la Famille Royale Inhumaine. Chassés de leurs terres par un groupe de militaires, les Inhumains vont fuir du côté d’Hawaii pour se réfugier et trouver des alliés de poids. Une intrigue plutôt classique pour des mutants, qui évoque également la prochaine série Marvel de la Fox intitulée The Gifted.

Le reste de l’équipe est composé de Médusa (Serinda Swan, Graceland), de sa fille Crystal (Isabelle Cornish), d’un chien géant baptisé Gueule d’or (Lockjaw en VO) mais surtout de Maximus, incarné par le génial Iwan "Ramsay" Rheon. Pour le moment, aucune chaîne française n’a fait part de son envie d’acquérir les droits de diffusion, mais Série Club pourrait faire le premier pas comme elle possède déjà Agents of S.H.I.E.L.D. En attendant, on vous laisse admirer le joli poster dévoilé par ABC pour annoncer la nouvelle.

inhumans-tv-show-poster

©️ ABC

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/06/2017

Copié

Pour vous :