Les mutants sont aux portes de la guerre dans le premier trailer des Inhumans

Ramsay Bolton, pardon, Iwan Rheon incarne à nouveau un bon vieux fumier.

Aucun doute là-dessus, les images de Marvel’s Inhumans font plaisir à la rétine, surtout en 1080p. La nouvelle série de super-héros signée ABC débarquera en septembre et nous présente ses personnages principaux dans ce premier trailer. On découvre la Famille Royale Inhumaine résidant sur la Lune à travers la voix de Maximus (Iwan Rheon), jeune mutant révolté qui souhaite emmener son peuple sur Terre.

Publicité

Face à lui, le roi Flèche noire (Anson Mount) et la reine Médusa (Serinda Swan) sont plus prudents et se méfient des réactions des humains. On voit déjà le topo nous pendre au nez : les humains ne vont pas franchement accepter l’arrivée d’êtres évolués sur leurs territoires, ce qui déclenchera inévitablement une guerre.

Un peu cheap

Passé ce plot vu et revu dans l’univers de Marvel, on prend surtout plaisir à découvrir Lockjaw, le chien de la famille capable de se téléporter. Bonne nouvelle à première vue puisque l’équipe chargée des effets spéciaux semble avoir effectué un bon boulot pour lui donner vie en CGI.

En revanche, sur certains aspects, la série a l’air un peu plus cheap. Les sons des coups de poing ringards, les personnages unilatéraux et cette sempiternelle musique crescendo qui se conclue avec un "boom" massif. Sans parler d’Iwan Rheon qui est encore relégué au rôle de grand méchant.

Publicité

En somme, rien de nouveau du côté des super-héros du petit écran, même si la série a l’air mieux produite qu’Agents of S.H.I.E.L.D. Il faudra encore patienter jusqu’à cet automne pour découvrir les Inhumains, même si les Américains auront la chance de visionner le pilote en salles de cinéma et en qualité IMAX.

Par Adrien Delage, publié le 29/06/2017

Copié

Pour vous :