Shield 5, la première web-série signée Instagram

Instagram vient de lancer sa toute première web-série originale, Shield 5. Un épisode de 15 secondes est mis en ligne tous les jours, durant le mois de février, sur le réseau social.

Les succès de Netflix, Amazon et Hulu font des envieux. Instagram vient de se lancer dans la production de série télévisée. Le réseau social vient de mettre en ligne sa toute première web-série originale, Shield 5

Avec son format novateur, 28 épisodes de 15 secondes à découvrir chaque jour du mois de février, Shield 5 est la première web-série lancée par un réseau social.

Publicité

Publicité

 

Écrite par Anthony Wilcox (Hello Carter) et Adam Dewar, celle-ci met en scène John Swift, un chauffeur spécialisé dans les transports à risques, qui est arrêté par la police pour sa potentielle implication dans un vol de diamants et le meurtre d'un collègue. Il est alors obligé de fuir pour tenter de prouver son innocence. On retrouve dans la peau du héros Christian Cooke, vu notamment dans Witches of East End.

Rendez-vous à 17h, chaque jour de février, pour découvrir un tout nouvel épisode. Ou à la fin du mois pour binge watcher la saison entière... d'une durée totale de 7 minutes.

Par Robin Fougassié, publié le 03/02/2016

Copié

Pour vous :