Sur Instagram, Rachel Bilson fête les 15 ans (et oui, déjà) de Newport Beach

Le 5 août 2003, la série culte entamait sa diffusion sur la Fox aux States.

Publicité

Chaque génération, quelle qu'elle soit depuis la naissance des séries sur le petit écran, a été marquée dans sa jeunesse par un teen drama. Pour certains, ce fut le Beverly Hills original. Pour d'autres, Newport Beach. En parlant de cette dernière, depuis devenue culte, elle vient de célébrer ses 15 ans d'existence. Un anniversaire honorable, qui n'aura pas échappé à Rachel Bilson, à savoir l'interprète de l'attachante (et légèrement peste) Summer Roberts à l'écran.

"Je ne peux pas y croire, énonce-t-elle dans la légende du post Instagram ci-dessus. Je ne peux aussi pas croire avoir porté une jupe que j'ai trouvée en friperie comme un T-shirt". Qu'elle se rassure, on n'y voit que du feu. Pendant quatre saisons et tout pile 92 épisodes, l'actrice était la tête d'affiche de Newport Beach aux côtés de Ben McKenzie, Mischa Barton et Adam Brody, aka son amoureux fictif.

Publicité

Tout ce qu'on peut attendre, c'est peut-être un revival de la série. Après tout, Rachel Bilson s'était montrée plutôt enthousiaste il y a presque un an de ça, bien qu'elle soit désormais occupée par d'autres projets. Après un passage dans Nashville, l'actrice a décroché le rôle principal de Take Two, un cop show estival par les créateurs de Castle actuellement en diffusion aux US.

Par Florian Ques, publié le 06/08/2018

Copié

Pour vous :