© Aidan Monaghan/AMC

Sunny part en guerre dans le trailer de la saison 3 d’Into the Badlands

La Widow, Bajie, M.K., Minerva… Ils sont tous là pour une seule raison : faire couler le sang des plus faibles. Attention, spoilers.

Sur AMC, le printemps ne sera pas immaculé cette année. Outre le crossover entre The Walking Dead et son spin-off, les fans de séries musclées et d’hémoglobine retrouveront Sunny et ses camarades dans la saison 3 d’Into the Badlands. Avec ses seize épisodes au compteur (six de plus que la saison 2), le show d’arts martiaux voit les choses en grand et prévoit de ravager les terres déjà désolées de son univers post-apocalyptique avec une guerre d’ampleur mondiale.

Publicité

L’année dernière, la saison s’était achevée sur un final dévastateur pour Sunny, qui doit désormais protéger seul son fils de la violence qui l’entoure. De son côté, la Widow est sur les traces de la cité légendaire d’Azra, que Bajie est parvenu à contacter in extremis par un message en morse. La baronne devra se méfier de son ancien bras droit, Minerva, sur ses talons pour assouvir sa vengeance. Enfin, M.K. semble avoir récupéré son don, et ses pouvoirs vont se décupler à en croire ses yeux blancs inhabituels.

La guerre qui frappe les Badlands est une bataille de territoire entre la Widow et la baronne Chau, aperçue à la réunion des barons en saison 2, selon les premiers éléments du synopsis. En plus de ce conflit majeur, un nouveau gang de fanatiques fera son entrée dans la lutte de pouvoir. Ses membres vouent un culte à leur leader charismatique, Pilgrim (Babou Ceesay, Guerrilla), et sa partenaire Cressida (Lorraine Toussaint, Orange Is the New Black). Le sang commencera à couler dès le 22 avril prochain sur AMC outre-Atlantique.

Par Adrien Delage, publié le 26/03/2018

Copié

Pour vous :