L'Irlande du Nord sortira un timbre Game of Thrones à chaque épisode

Fière d'être la première destination prisée par les équipes de tournage de Game of Thrones, l'Irlande du Nord a décidé de célébrer cette opportunité en créant des timbres inspirés de l'univers de la série.

GoT_stamp1

Publicité

Les habitants d'Irlande du Nord vont avoir le plaisir de poster leurs lettres avec des timbres en édition limitée. Le design est à l'effigie des écussons de Game of Thrones, sur une idée de la société Tourism Ireland, en charge du rayonnement touristique de la région.

Royal Mail, le service de poste du Royaume-Uni, a en effet validé ces timbres, dont la sortie coïncidera avec l'arrivée des nouveaux épisodes. Un événement plutôt sympa pour les collectionneurs (et pour s'attirer le courrier des fans de Game of Thrones).

Les deux premiers modèles reprennent le blason de la famille Stark, ainsi que l'homme écorché et crucifié, emblème de la maison Bolton.

Publicité

GoTs_stamp2

Si vous avez une cousine expatriée à Belfast, il serait temps de reprendre contact avec elle et de lui demander une petite réponse par lettre recommandée.

Par Adrien Delage, publié le 04/05/2016

Copié

Pour vous :