Marvel’s Iron Fist

Daniel Rand est sur son 31 dans les nouvelles images de Marvel's Iron Fist

L'homme au poing d'acier sait également faire parler ses pieds.

Marvel's Iron Fist

©️ Netflix

Le dragon des Defenders s'apprête à prendre son envol sur Netflix. Iron Fist, le dernier justicier né de la collaboration entre la plateforme américaine et Marvel, se montre un peu plus dans de nouvelles images inédites. Daniel Rand, la véritable identité du vigilante, est un entrepreneur revanchard. À la manière de Bruce Wayne dans Batman ou d'Oliver Queen dans Arrow, sa famille l'a laissé seul aux commandes d'une firme très lucrative. Mais à la tombée de la nuit, il revêt son costume d'Iron Fist pour combattre le crime dans le quartier d'Hell's Kitchen.

Publicité

Pendant plusieurs années, Daniel Rand s'est entraîné aux arts martiaux dans une cité mystique appartenant à une dimension parallèle appelée K'un L'un. De surpuissants dragons vivent au sein de K'un L'un, cachée au cœur de l'Himalaya. Daniel Rand en affronte l'un lors de son ultime épreuve et parvient à le vaincre. En signe de victoire, il plonge ses mains dans les entrailles de la créature ailée et en ressort avec le pouvoir du poing d'acier.

Si on a vu un premier aperçu de l'étendue de la puissance d'Iron Fist dans le trailer, Daniel Rand nous prouve avec ces nouvelles images qu'il est capable d'utiliser ses pieds également. On peut voir à ses côtés Tom Pelphrey, qui incarne Ward Meachum, l'homme à l'origine de la mort des parents d'Iron Fist. Les fans de Banshee regretteront ses tatouages qui lui donnaient un air bien badass dans le rôle du néonazi repenti Kurt.

La présence de Claire Temple (Rosario Dawson) et de l'avocate Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss) confirment que de nombreux personnages tirés des séries Marvel/Netflix offriront de sympathiques clins d'œil à Marvel's Daredevil ou encore à Marvel's Jessica Jones. Nous retrouverons d'ailleurs une bonne partie des sidekicks des justiciers dans la mini-série Marvel's The Defenders, prévue pour l'été 2017.

Publicité

Marvel's Iron Fist

©️ Netflix

Marvel's Iron Fist

©️ Netflix

Marvel's Iron Fist

©️ Netflix

Publicité

Marvel's Iron Fist

©️ Netflix

La saison 1 de Marvel's Iron Fist sera disponible en intégralité dès le 17 mars sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 03/02/2017

Copié

Pour vous :