Danny met son bandeau jaune dans le nouveau teaser de la saison 2 de Marvel’s Iron Fist

Le justicier de K’un-Lun va enfiler sa tenue emblématique des comics en saison 2.

Aussi immortel que son titre honorifique l’indique, Iron Fist revient bientôt pour une deuxième saison sur Netflix. Après la disparition de Matt Murdock dans Marvel’s The Defenders, Danny Rand va prendre la place de Daredevil comme protecteur des rues de New York. Cette année, le justicier fera face à la mystérieuse Typhoid Mary (Alice Eve, vue dans Black Mirror) et son ancien meilleur ami Davos, aka le Steel Serpent. Ce sera aussi l’occasion pour Iron Fist d’enfiler son costume des comics.

Publicité

En effet, comme on l’aperçoit dans le nouveau teaser de la saison 2, Danny est hanté par des souvenirs de combat. Il rêve de lui et Davos s’affrontant dans un temple de K’un-Lun, tous les deux portant la tenue réglementaire et ancestrale de l’Iron Fist : le bandeau jaune emblématique. On l’avait brièvement entrevu en saison 1, alors qu’un ancien guerrier au poing d’acier des années 1940 infligeait une correction à des soldats allemands. On est donc en droit d’attendre un duel entre Iron Fist dans la prochaine saison du justicier.

Pour la première fois depuis le lancement des séries Marvel en collaboration avec Netflix, une saison de super-héros ne comportera que dix épisodes au lieu des treize habituels. Une nouvelle non seulement rassurante pour la vie sociale des binge-watchers, mais aussi pour le rythme de Marvel’s Iron Fist qui devrait être dopé. Les poings dorés pleuvront sur la Grosse Pomme dès le 7 septembre.

La première saison de Marvel’s Iron Fist est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 31/07/2018

Copié

Pour vous :