Le dragon prend son envol dans le premier trailer de Marvel's Iron Fist

Netflix a dévoilé les premières images musclées de la saison 1 de Marvel's Iron Fist au cours de la New York Comic Con qui s'est tenue ce week-end.

Après les arrivées de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage au sein de Hell's Kitchen et Harlem, un nouveau héros s'apprête à défendre les opprimés de New York. Daniel Rand, aka Iron Fist, débarquera dans la Grosse Pomme en mars 2017. Netflix a profité de la Comic Con locale pour dévoiler les premières images de la série, un pur concentré d'action.

Publicité

Comme toute première saison qui se respecte, Marvel's Iron Fist nous fera découvrir l'origin story du personnage, qui a affronté le froid et les dangers de l'Himalaya pour devenir l'homme au poing d'acier. Marvel et Netflix en profiteront également pour introduire le mysticisme dans leur univers.

Daniel Rand est en effet capable de concentrer son "chi", une sorte de chakra intérieur, pour augmenter sa force ou se soigner plus rapidement. Il affrontera d'ailleurs une créature ailée surpuissante lors de la dernière étape de son entraînement. Un combat qui lui laissera une marque imposante sur le torse et qu'il choisira comme emblème : le dragon.

C'est aussi l'occasion d'apercevoir Jessica Stroup (The Following) et Tom Pelphrey (Kurt Bunker dans Banshee). Pour rappel, la série jouit d'un casting quatre étoiles pour cette saison 1. Des protagonistes de l'univers cinématographique Marvel (MCU), comme l'avocate Jeri Hogarth (Carrie-Anne Moss, Trinity dans la trilogie Matrix) vue dans Marvel's Jessica Jones, feront également leur apparition.

Publicité

La saison 1 de Marvel's Iron Fist sera disponible en intégralité sur Netflix à partir du 17 mars 2017.

Par Adrien Delage, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :