Hourra pour Issa ! Insecure aura droit à une saison 3

Issa Rae peut faire péter le champagne !

Yvonne Orji et Issa Rae, les deux héroïnes d’Insecure. (©️Tumblr)

Héritière de Girls, Insecure met en scène la vie compliquée d’Issa Dee, une jeune femme Afro-Américaine dont le couple s’est installé dans une dangereuse routine, qui cherche aussi sa voie professionnelle. Elle peut compter sur le soutien de sa BFF, l’énergique working-woman Molly (Yvonne Orji). Alors que la saison 2 d’Insecure est actuellement en cours de diffusion sur HBO, Issa Rae, actrice principale mais aussi showrunneuse et productrice exécutive de la série, a de quoi se réjouir.

Publicité

La chaîne câblée vient en effet d’annoncer le renouvellement d’Insecure pour une troisième saison, au côté de celui de Ballers, avec Dwayne Johnson, pour une saison 4. Ces deux séries d’été font peu de bruit en général mais ont su s’attirer des retours critiques plutôt satisfaisants. Un peu à la manière d’un Sex & the City et d’un Entourage en leurs temps, elles visent deux publics radicalement différents : les femmes d’un côté, et les mecs de l’autre – même si, évidemment, on espère que la réalité est moins binaire et que les deux shows intéressent tout le monde.

HBO en est en tout cas grandement satisfaite. "Nous sommes ravis que les programmes estivaux de Ballers et Insecure [toutes deux diffusées le dimanche soir à la suite de Game of Thrones, ndlr] aient su séduire nos spectateurs, a expliqué Amy Gravitt, vice-présidente de la programmation à HBO. Nous sommes si fiers de travailler avec Dwayne, Issa et les autres incroyables talents qui œuvrent sur ces deux séries."

En France, Ballers et Insecure sont diffusées en US+24 sur le bouquet OCS.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 09/08/2017

Copié

Pour vous :