It’s Always Sunny in Philadelphia continuera, avec ou sans Dennis

Les fans retrouveront leurs losers préférés dès l’automne prochain.

©️ FXX

En début d’année, Glenn Howerton, qui incarne Dennis Reynolds dans la série It’s Always Sunny in Philadelphia, a déclaré qu’il n’était pas sûr de pouvoir revenir pour une treizième saison à cause d’un problème d’emploi du temps.

Publicité

Étant donné son rôle central, beaucoup de fans ont conclu que c’en était la fin de la série. Mais soyez sans crainte. La sitcom américaine, qui suit le quotidien de cinq losers alcooliques, sera prolongée, avec ou sans Dennis.

Dans le cadre d’une conférence donnée au festival Vulture à Los Angeles le week-end dernier, Rob "Mac" McElhenney, qui écrit, produit et joue dans la série, a rassuré les fans. Il a déclaré que, s’il n’était pas certain du retour de Dennis, l’équipe de production avait quand même déjà commencé à préparer la prochaine saison. "Nous reprenons l’écriture du scénario en février 2018", a-t-il indiqué, avant de confirmer une diffusion à l’automne prochain (et le début du tournage en avril). À la question de savoir si les scénaristes préparent une saison sans Dennis, il a fait le choix de ne pas répondre. Mais il a insisté : "Il y aura toutes sortes de surprises."

Glenn Howerton a quant à lui commenté : "Je ne dirais qu’une chose : blague à part, j’adore ces gens et nous nous marrons énormément quand nous travaillons ensemble. Nous verrons." Son personnage avait cependant annoncé dans le dernier épisode de la saison 12 qu’il partait pour être papa.

Publicité

Dans la vraie vie, Glenn Howerton a décroché un rôle dans une nouvelle sitcom de la chaîne NBC, baptisée A.P. Bio, dont le programme de tournage pourrait entrer en conflit avec celui de It’s Always Sunny in Philadelphia.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet

Publicité

Par Matthew Kirby, publié le 21/11/2017

Copié

Pour vous :