Iwan Rheon incarnera le terrible Maximus de Marvel's The Inhumans

De bâtard sadique dans Game of Thrones à super-vilain chez l'écurie Marvel il n'y a qu'un pas. 

ramsaybolton

©️ HBO

On le sait maintenant depuis trois mois : les Inhumains de Marvel ne feront pas leur entrée au cinéma dans le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige, mais sur le petit écran. La Maison des Idées et ABC ont trouvé un accord pour donner vie aux mutants humains avec Marvel's The Inhumans. Et le show vient de prendre une toute autre dimension en castant Iwan Rheon, aka l'infâme Ramsay de Game of Thrones. L'acteur incarnera Maximus Boltagon (ça ressemble à Bolton, c'est un signe), le plus jeune frère de Black Bolt, le leader de la Famille Royale Inhumaine.

Publicité

Pour rappel, les Inhumains sont une race de mutants créée par Stan Lee et Jack Kirby au milieu des années 1960. Quelques Inhumains sont déjà apparus dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. la première série née de la collaboration entre la Maison des Idées et la chaîne ABC. Maximus, le personnage interprété par Iwan Rheon, est un homme charmant, intelligent et loquace qui désire secrètement prendre la place de son frère. Son objectif est de s'emparer de la couronne de la cité secrète d'Attilan, où Black Bolt règnera dans la série.

Marvel's The Inhumans a également dégoté son showrunner en la personne de Scott Buck, producteur sur Six Feet Under, Dexter et plus récemment Marvel's Iron Fist. C'est Roel Reiné (Black Sails, la trilogie Death Race) qui sera en charge de réaliser les deux premiers épisodes. Ils seront diffusés en exclusivité en septembre 2017 sur IMAX dans certaines salles de cinéma américaines. On ne sait pas encore qui jouera le reste de la Famille Royale Inhumaine aux cotés d'Iwan Rheon.

La première saison de Marvel's The Inhumans est attendue pour l'automne 2017 sur ABC.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/02/2017

Copié

Pour vous :