iZombie : un trailer fun et sanglant pour la saison 2

En attendant le 6 octobre prochain, date de lancement de la saison 2 sur The CW, iZombie se dévoile un peu plus dans un trailer bien sympathique.

izombie-season2

Amateurs de cerveaux en compote, vous avez sûrement découvert iZombie et la délicieuse Liv (Rose McIver) dans la première saison de la nouvelle série de Rob Thomas, le papa de Veronica Mars. La jeune femme a vu sa vie basculer lors d'une fête où elle a été transformée en zombie. Médecin légiste le jour, elle se consacre désormais à aider la police à résoudre des meurtres, et à tenter de comprendre ce qui lui est arrivé lors de cette fameuse soirée.

Publicité

Super-héroïne drôle mais un brin flippante (surtout quand elle passe en mode "full zombie"), la jolie blonde a des visions quand elle mange le cerveau d'une victime. Elle est donc devenue un atout précieux pour le détective Babinaux, qui a des meurtres à résoudre à tour de bras. Si le côté procédural déguisé de la série peut agacer, rassurez-vous : la saison 1 a livré son lot d'intrigues feuilletonnantes et de références pop qui nous font bien marrer.

Au vu de ce premier trailer, où les deux ennemis de Liv (Blaine et Vaughn) apparaissent et dans lequel la super zombie use de son sens ravageur de la répartie, la saison 2 s'annonce aussi drôle et divertissante que la première.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 02/09/2015

Copié

Pour vous :