Après The OA, Jason Isaacs prend son ticket pour l'espace avec Star Trek : Discovery

Réputé pour la saga Harry Potter et plus récemment la mystique The OA, l'acteur britannique embarque pour une épopée spatiale à bord du Discovery.

jasonisaacs-feat

Plus de sept ans après l'arrêt de Star Trek : Enterprise, la saga intergalactique s'apprête à obtenir une nouvelle vie sur le petit écran. Avec un casting loin d'être répugnant, en plus de ça ! Plutôt connu du grand public pour son interprétation de Lucius Malefoy auprès d'un certain sorcier à la cicatrice, Jason Isaacs prend la tête du vaisseau flambant neuf de Star Trek : Discovery. Il a subtilement annoncé son arrivée à bord du Discovery via un tweet plutôt malin.

Publicité

Publicité

Joli fauteuil. J'espère qu'il est confortable.

L'acteur british succède ainsi à bon nombre de comédiens au poste de capitaine, de Patrick Stewart à Chris Pine. Bien entendu, Isaacs n'est pas le seul à grimper à bord du vaisseau. Il pourra compter sur son bras droit, incarné par nulle autre que Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead). D'autres visages plus ou moins familiers viennent compléter le casting, à l'instar de Michelle Yeoh (Demain ne meurt jamais) et James Frain (True Blood).

Constamment repoussée depuis qu'elle est mise en chantier, Star Trek : Discovery devrait pointer le bout de son nez à l'automne 2017. Très attendue par les trekkies, la série a connu son lot de complications en coulisse. Après avoir perdu son showrunner Bryan Fuller (Hannibal), elle a également rencontré quelques couacs au niveau de la postproduction. Rassurons-nous, le décollage du Discovery ne devrait plus tarder. Du moins, c'est ce qu'on espère.

Publicité

La série sera diffusée prochainement outre-Atlantique sur CBS All Access, la plateforme de streaming payante lancée par CBS. En France, le rendez-vous est donné sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 08/03/2017

Copié

Pour vous :