Jason Momoa, aka Khal Drogo, bastonne sévère dans le trailer de Frontier

L'ancien de Game of Thrones montre une nouvelle fois ses talents de dur à cuire et tabasse ses adversaires dans Frontier.

Après avoir fait ses débuts outre-Atlantique en novembre dernier, Frontier s'apprête à prendre ses marques dans notre Hexagone très prochainement sur Netflix. Comme le laisse suggérer ce premier trailer, Jason Momoa nous sert du grand Jason Momoa avec un rôle pas si différent de celui de l'inoubliable Khal Drogo dans Game of Thrones.

Publicité

Dans cet import canadien, l'acteur nous entraîne à la découverte des années 1700 alors que le marché de la fourrure est en pleine expansion. Son personnage, le visiblement très recherché Declan Harp, est un hors-la-loi déterminé à se faire sa place dans ce domaine. Bien entendu, des obstacles viendront entraver sa route vers la richesse, avec notamment un bon lot d'ennemis.

Initialement diffusée sur Discovery Channel avant d'être acquise par Netflix à l'international, Frontier a d'ores et déjà été reconduite pour une seconde salve d'épisodes. De quoi donner envie de s'investir dans cette série, dont la première saison ne comporte que 6 épisodes. Parfait pour un week-end de binge-watching.

L'intégralité de la saison 1 de Frontier sera disponible dès le 20 janvier prochain.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 09/01/2017

Copié

Pour vous :