Jeffrey Dean Morgan passe son temps à rendre Andrew Lincoln furieux sur le tournage de The Walking Dead

Les interprètes de Rick et Negan se cherchent souvent des noises sur le plateau, histoire de se préparer à jouer leur rôle à la perfection.

neganetrick-feat

©️ AMC

La saison 7 de The Walking Dead marque le début de la guerre entre les habitants d'Alexandria et les tyranniques Sauveurs. C'est aussi et surtout un conflit entre les deux leaders des groupes, Rick et Negan. Apparemment, leurs interprètes, respectivement Andrew Lincoln et Jeffrey Dean Morgan, passent également leur temps à se taquiner sur le tournage, histoire de se mettre dans l'ambiance avant de filmer une scène.

Publicité

Si le jeu d'Andrew Lincoln a époustouflé plus d'un fan lors du season premiere, c'est parce que l'acteur s'accorde du temps entre chaque prise pour se mettre en condition, quitte à crier ou commencer à pleurer pour les besoins d'une scène. Et pour attiser sa rage, Jeffrey Dean Morgan ne manque pas de conviction, comme il l'a confié à Entertainment Weekly :

"Je sais que je fais bien mon job quand Andy Lincoln devient fou. S'il se met à hurler et à chialer entre deux prises, je sais que Negan et moi faisons notre boulot et que je l'ai vraiment agacé. Puis nous devons tourner, s'excuser et redevenir amis après ces prises, mais c'est toujours intense. Et vraiment drôle."

Que les fans se rassurent, il n'y a absolument aucune haine entre les deux acteurs, qui passent une bonne partie de leur temps sur le tournage à se taper des barres. Même si parfois, pour le bien de la crédibilité de leur jeu d'acteur, la réalité peut coller à la fiction.

Publicité

Publicité

Traduction : "Dans les coulisses de The Walking Dead, saison 7, épisode 4 'Service'."

Jeffrey Dean Morgan s'éclate

Ça crève les yeux, l'interprète de Negan s'amuse beaucoup dans ce rôle. Il reconnaît d'ailleurs profiter de la cruauté et de la perfidie de son personnage pour taquiner les autres membres du staff de la série sur le tournage. Mais au fond, il aime tout le monde et salue sa chance de faire partie de l'aventure The Walking Dead.

"Il y a bien deux ou trois trucs en particulier qui me font kiffer le personnage de Negan. L'une de ces raisons est le groupe avec lequel je bosse. Le cast et l'équipe sont incroyables, à tous les niveaux. [...] Nous sommes comme une grande famille, qui m'a heureusement adopté.

Ils n'ont peut-être pas accueilli mon personnage à bras ouverts, mais ils m'ont accueilli moi. C'est génial. C'est un sacré lieu de travail. Nous prenons du bon temps et nous travaillons dur. C'est cool, amusant et passionnant à la fois."

Publicité

Pas sûr que les fans de la série partageront le même avis à la fin de la saison 7, vu que Negan aura probablement abattu Lucille sur la tronche d'autres survivants d'ici là. Espérons qu'il se contente plutôt de nous faire marrer à chaque fois qu'il croise la route du pasteur Gabriel et "son sourire super flippant".

Par Adrien Delage, publié le 21/11/2016

Copié

Pour vous :