© The CW

Jeffrey Dean Morgan est chaud pour refaire une apparition dans Supernatural

Près de dix ans plus tard, Papa John pourrait (re)pointer le bout de son nez.

© The CW

Bien avant d’écrabouiller les crânes des héros de The Walking Dead à coups de batte customisée, Jeffrey Dean Morgan était réputé pour deux autres rôles marquants dans des séries devenues cultes. La première, Grey’s Anatomy, où il interprétait le regretté Denny Duquette, et, un peu plus tôt, Supernatural. L’acteur prêtait ses traits à un personnage déjà bien badass qui aurait donné du fil à retordre à Negan himself, à savoir John Winchester, le père des héros de la série de la CW. Disparu du show depuis 2007, il ne s’opposerait pas à un éventuel retour.

Publicité

Le week-end passé, Jeffrey Dean Morgan s’est rendu dans le New Jersey dans le cadre d’une convention de fan entièrement consacrée à Supernatural. Comme le rapporte TVGuide, l’acteur a profité d’une session de questions-réponses pour se pencher sur un come-back du père Winchester :

"On en parle tout le temps et je répète depuis des années que c’est Supernatural et qu’on peut y revenir, comme le prouve chaque acteur apparu dans la série. J’espère clairement que John pourra faire son retour d’une manière ou d’une autre. Mais je pense que Sam et Dean ont besoin d’avoir des explications avec lui et que John aimerait aussi avoir cette opportunité. Et je pense que vous, le public, le méritez aussi."

En effet, revoir la bouille de Jeffrey Dean Morgan aux côtés de Jensen Ackles et Jared Padalecki, ça ne serait pas de refus. Pour la piqûre de rappel, sa dernière participation remonte au season finale de la saison 2, tandis que les frères Winchester luttaient pour empêcher l’ouverture des portes de l’Enfer. Pour l’heure, l’acteur est en tout cas bien occupé à mettre le dawa dans The Walking Dead.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 29/09/2017

Copié

Pour vous :