Jesse Eisenberg planche sur une série comique avec J.J. Abrams

Jesse Eisenberg arrive prochainement sur le petit écran avec une nouvelle série comique, en collaboration avec J.J. Abrams.

jesse-eisenberg

Publicité

C'est sur le petit écran que l'on va prochainement retrouver Jesse Eisenberg, pour une nouvelle série comique, intitulée The Market. L'acteur de 33 ans est bien entouré dans cette nouvelle aventure puisqu'il collabore avec J.J. Abrams et sa société de production Bad Robot (qui œuvre notamment sur Westworld). Selon Deadline, l'acteur de The Social Network aura plusieurs casquettes sur ce projet puisqu'en plus d'y tenir un des rôles principaux, il en sera le scénariste et le réalisateur.

The Market raconte l'histoire d'Harold Katzman, fraîchement veuf, qui débarque à Pittsburgh pour squatter chez son fils, Stan (interprété par Jesse Eisenberg). En raison de la crise économique américaine, les deux hommes, ayant perdu leur job en même temps, vont devoir s'entraider pour espérer retrouver un emploi. Nul doute que les tribulations du duo père-fils sur le marché du travail promettent des situations plus comiques les unes que les autres.

Ce n'est pas la première fois que Jesse Eisenberg délaisse le cinéma pour l'écriture puisqu'il rédige régulièrement des papiers pour The New Yorker et est l'auteur de trois pièces de théâtre. Touche-à-tout, l'acteur se lance désormais dans sa première série télévisée comique, un registre qu'il n'a pas exploré depuis un petit moment. Pour l'instant, aucune chaîne n'a acheté les droits de la série, mais avec un scénario et une équipe pareils, nul doute que le projet sera rapidement acquis.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 28/04/2017

Copié

Pour vous :