20 ans après ses débuts dans Sept à la maison, Jessica Biel de retour dans une série

Jessica Biel va peut-être bientôt revenir à la télé, en tant que star et productrice de The Sinner, une adaptation du roman de Petra Hammesfahr.

Biel

C'est la chaîne USA qui a jeté son dévolu sur ce projet en décidant de commander un pilote. Jessica Biel, qui s'est faite plutôt rare à la télé depuis Sept à la maison et le rôle qui l'a révélée, s'investit à fond dans cette adaptation de The Sinner. En plus d'en être la star, elle produira aussi la série, si celle-ci est commandée.

Publicité

Le roman, publié en 2007, est l'œuvre de Petra Hammesfahr, que l'on compare souvent à Stephen King. L'histoire est celle de Cora Bender (jouée par Jessica Biel), une jeune femme qui, prise d'une soudaine et inexplicable crise de rage, tue un homme en public. Un enquêteur devient alors obsédé par la recherche de la vérité : qu'est-ce qui a poussé cette personne à commettre un tel acte ?

La série The Sinner est créée et écrite par Derek Simonds et produite par la boîte de Jessica Biel. Presque vingt ans tout pile après ses débuts dans Sept à la maison, l'actrice, qui avait laissé une forte impression lors de son passage dans le premier épisode de la saison 4 de New Girl, reprendra donc bientôt le chemin des séries... si le pilote convainc USA d'en commander plus !

Par Delphine Rivet, publié le 08/09/2016

Copié

Pour vous :