Jessica Jones fait parler ses poings dans le nouveau trailer

La première saison tant attendue de l'héroïne Marvel approche. Netflix nous fait saliver avec un nouveau trailer sous haute tension.

Marvel's Jessica Jones se dévoile un peu plus, à dix jours du lancement de sa saison 1 sur Netflix. Dans cette nouvelle bande-annonce, l'emprise de Killgrave (David Tennant) se fait de plus en plus pesante avec un aperçu de ce dont il est capable. C'est donc une Jessica Jones encore traumatisée, mais résolue à en finir, que l'on découvre ici.

Publicité

Craignant pour la vie de son amie Trish (Rachael Taylor), trop occupée à traquer l'Homme pourpre et trop fière pour demander de l'aide, Jessica (Kristen Ritter) ne réalise pas qu'elle a, juste sous son nez, un allié de poids : Luke Cage (Mike Colter).

jessica-jones-1

©Netflix

Ancienne super-héroïne brisée après un affrontement qui a mal tourné, la jeune femme tente de se reconstruire à New-York dans le quartier de Hell's Kitchen, où vit un autre justicier bien connu des fans du Marvel Universe, Daredevil, incarné par Charlie Cox dans la série lancée cette année sur Netflix. Dans la première saison, elle aura à faire à un vieil ennemi, Killgrave. L'actrice Carrie-Anne Moss, que nous avons récemment interviewé, incarne pour sa part une avocate qui a recourt aux services musclés de Jessica.

Publicité

Développée par Melissa Rosenberg (scénariste et productrice sur Dexter), Marvel's Jessica Jones est la deuxième série du deal entre Marvel et la plateforme américaine, qui se compose de quatre shows centrés sur les justiciers Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Une fois toutes ces séries lancées, les quatre personnages se retrouveront dans une mini-série événement, baptisée Marvel's The Defenders.

En attendant, inscrivez cette date dans vos agendas : le binge watch de Marvel's Jessica Jones, c’est à partir du 20 novembre, sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 11/11/2015

Copié

Pour vous :