Jeu concours : téléchargez votre conscience dans un nouveau corps dans le lieu éphémère Altered Carbon

Votre corps n’est qu’une enveloppe.

© Netflix

À l’occasion de la sortie de son thriller futuriste Altered Carbon, Netflix a mis les petits plats dans les grands en imaginant un lieu éphémère qui reprend le postulat de la série : l’humanité a vaincu la mortalité en étant capable de transférer les esprits de corps en corps. L’univers futuriste de la série adaptée du roman cyberpunk de Richard K. Morgan va s’exposer à la galerie parisienne Wanted (3e arrondissement), du 26 janvier au 1er février.

Publicité

La scénographie s’annonce assez spectaculaire puisque les visiteurs y verront, comme dans la série, ces enveloppes corporelles qu’ils pourront tester à loisir. Ce ne sera pas tout : des surprises et des expériences en réalité virtuelle vous attendront à chaque nouveau couloir. Le futur est déjà là avec Netflix !

Nouvelle série originale Netflix attendue le 2 février prochain, Altered Carbon se déroule en 2384, dans une société où la conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps. L’esprit d’un ancien soldat rebelle, unique survivant d’une troupe d’élite, Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), est réveillé par un riche magnat, Laurens Bancroft (James Purefoy). Ce dernier lui demande de résoudre un meurtre, le sien…

Biiinge vous propose de remporter 15 places pour 2 personnes, pour passer une soirée inoubliable le 31 janvier. Pour cela, il suffit de participer au jeu concours ci-dessous.

Publicité

Par Biiinge, publié le 25/01/2018

Pour vous :