Le jeu en réalité virtuelle de Rick and Morty débarque sur PlayStation dès avril

Les joueurs de PS4 équipés de la VR vont enfin pouvoir se prendre pour un clone de Morty.

C’est indéniable, depuis son lancement, Rick and Morty a mis un point d’honneur à devenir la série animée la plus imaginative et complexe du petit écran. Et, jusqu’ici, le pari est plutôt réussi tant les mondes à travers lesquels voyagent Morty et son grand-père alcoolo paraissent infinis et tous différents. Si vous avez déjà eu maintes fois envie de les accompagner dans leurs mésaventures interdimensionnelles, c’est désormais entièrement possible avec un jeu en réalité virtuelle dédié à la série d’Adult Swim.

Publicité

Déjà disponible sur Steam depuis un an environ, Rick and Morty: Virtual Rick-ality se décline finalement sur PlayStation. Mais pour y jouer, encore faut-il que vous soyez munis d’un casque VR. Le jeu propose de se glisser dans la peau d’un des nombreux clones de Morty et ainsi de suivre Rick dans toutes ses magouilles pas toujours très bien ficelées. Et oui, comme dans la série, il sera possible de se faire gueuler dessus par Rick en personne.

En clair, la sortie de ce jeu sur PS4 VR permettra aux gamers fans du show de s’occuper en attendant la sortie de la saison 4, laquelle n’est pas attendue avant… fin 2019. Et oui, une série aussi géniale, ça prend du temps. Si Rick and Morty: Virtual Rick-ality sortira le 10 avril prochain outre-Atlantique sur le store PlayStation, une date doit encore être annoncée pour la France.

Par Florian Ques, publié le 19/02/2018

Copié

Pour vous :