J.K. Simmons rencontre son double dans le trailer ultra-excitant de Counterpart

À mi-chemin entre Fringe et la saga Jason Bourne, la nouvelle série de Starz semble avoir de sérieux arguments.

La chaîne Starz (Outlander, American Gods…) vient de dévoiler le premier trailer de la très attendue Counterpart. Très attendue parce qu’elle affiche un casting plutôt alléchant – dont l’oscarisé J.K. Simmons (Whiplash), Olivia Williams (The Ghost Writer) ou encore Harry Lloyd (Game of Thrones) – et a pour producteurs Gary Gilbert et Jordan Horowitz, à qui l’on doit le succès cinématographique de 2016, La La Land.

Publicité

Si l’on suivait déjà de près ce projet, créé et écrit par Justin Marks (Le Livre de la jungle), les premières images ne font qu’ajouter à l’excitation. Counterpart, c’est l’histoire d’Howard Silk (incarné par J.K. Simmons), fonctionnaire subalterne d’une agence d’espionnage des Nations Unies basée à Berlin.

Un jour, après trente ans de bons et loyaux services, il découvre que l’organisation pour laquelle il travaille, et dont il n’a jamais questionné les agissements, protège en fait un dangereux secret : une porte qui permet d’aller dans une dimension parallèle. Sa vie change du tout au tout quand il rencontre son double, qui a traversé cet autre monde.

Pour finir de nous convaincre, ce trailer de Counterpart rappelle les meilleures heures de Fringe, avec une bonne touche d’espionnage et de thriller façon Jason Bourne, et une tueuse super badass qui pourrait être pote avec Lisbeth Salander de Millénium. Bref, on a hâte !

Publicité

La première saison de Counterpart sera lancée le 21 janvier prochain, sur Starz.

Par Delphine Rivet, publié le 03/11/2017

Copié

Pour vous :