Joe Keery revient sur la bromance entre Steve et Dustin dans la saison 2 de Stranger Things

L’acteur était de passage dans le talk-show d’Entertainment Weekly.

© Netflix

Les fans de Stranger Things ont pu découvrir dans la saison 2 un nouveau Steve, plus cool, moins jaloux, même s’il est en train de perdre son premier amour, Nancy. Et ce changement d’attitude dans le personnage doit beaucoup à son amitié naissante avec Dustin, le kid le plus drôle et attachant de la bande. L’interprète de Steve, Joe Keery, est revenu sur cet arc narratif qui nous a régalés. Et il semble que l’acteur se soit autant attaché à Gaten Matarazzo que Steve à Dustin.

Publicité

Il avoue sans détour à Entertainment Weekly :

"Il est meilleur que moi, c’est un acteur incroyable. Cela fait quatre ans que je travaille avec des acteurs qui ont le même âge que moi et le fait de travailler avec une personne qui a 10 ans de moins que moi m’a vraiment permis d’acquérir une palette différente de compétences."

Le présentateur a beau tenter, il n’en saura pas plus sur la probable saison 3 de Stranger Things. Joe Keery a en revanche donné son sentiment sur son histoire d’amour avec Nancy, qui a pris fin dans la saison 2. Il ne pense pas que les deux tourtereaux se remettront ensemble. Pour lui, il s’agissait d’un premier amour pour lequel on garde une affection éternelle.

Publicité

Si vous êtes tombé·e·s sous le charme de l’acteur cette saison, sachez qu’il joue dans Le Grand Jeu, le premier film réalisé par Aaron Sorkin, qui sortira le 3 janvier 2018 en France.

https://www.facebook.com/biiinge/videos/2248544965372189/

Par Marion Olité, publié le 01/12/2017

Copié

Pour vous :