Joe Keery va se raser la tête si David Harbour remporte son Golden Globe pour Stranger Things

Fais pas ça Joe !

© Instagram/David Harbour

L’ambiance sur le plateau de Stranger Things semble tellement bonne qu’on aimerait être une petite souris pour assister à ça. Heureusement qu’Instagram existe et nous permet de découvrir des photos toujours plus drôles de la bande d’acteurs et actrices, qui s’apprécient clairement hors plateau. Dernière preuve en date : David Harbour a eu la très agréable surprise de découvrir qu’il était nommé aux Golden Globes 2018 pour sa prestation dans la deuxième saison du hit de Netflix. Pour fêter ça dignement, il a dévoilé sur son compte Insta une outfit possible pour la cérémonie, qui aura lieu le 7 janvier prochain à Los Angeles. Et comment dire, ça lui va comme un gant !

Publicité

L’interprète du shérif Jim Hopper ne s’attendait pas en revanche à la réponse d’un de ses partenaires de jeu, le très fun Joe Keery, dont le personnage de Steve est devenu beaucoup plus cool et attachant dans la saison 2 de Stanger Things, en particulier grâce à sa bromance avec Dustin. L’acteur a répondu à David Harbour par un pari qui a affolé sa fan base : "Si tu gagnes David, les frères Duffer ont le droit de me raser la tête." Juste en dessous, Gaten Matarazzo, qui aurait aussi mérité une nomination aux Golden Globes pour son interprétation toujours juste de Dustin, a été plus sobre en commentant "Bravo au chef !".

© Capture d'écran Instagram David Harbour

La promesse de Joe Keery n’est en tout cas pas passée inaperçue : on sent, à la lecture des commentaires des fans de l’acteur, qu’ils sont apeurés d’avance par ce changement de style capillaire. Il est vrai qu’on a du mal à imaginer le personnage de Steve sans sa flamboyante chevelure laquée avec le spray Farrah Fawcett. Le look de l’acteur est devenu quasi iconique dans cette deuxième saison. Il ne reste plus qu’à prier très fort pour que David Harbour manque la récompense !

Publicité

On peut aussi se dire que même avec les cheveux courts, Joe Keery aura de toute façon la classe en toutes circonstances. Et puis les cheveux, ça repousse, hein.

Par Marion Olité, publié le 14/12/2017

Copié

Pour vous :