John Krasinski doit sauver le monde dans le trailer officiel de Jack Ryan

Le petit frère de Carrie Mathison est là. 

Vous êtes en manque d'action et de conspirations terroristes ? Pas de panique, entre une saison de Homeland et du Bureau des légendes, vous allez bientôt découvrir les aventures rebootées de Jack Ryan. Cet analyste pour la CIA (oui, comme une certaine... Carrie Mathison) est né de la plume de Tom Clancy en 1984. L'auteur en a fait son héros sur une dizaine de bouquins. 

Publicité

Après avoir pris les traits de Chris Pine ou Alec Baldwin sur grand écran, l'analyste de la CIA en pleine ascension est désormais incarné par John Krasinski. Et à en croire le trailer officiel, Amazon a clairement mis les moyens pour sa nouvelle production, qui pétarade dans tous les sens. On y découvre notre fameux employé de bureau, envoyé pour la première fois sur le terrain alors que la CIA cherche à choper des terroristes (on imagine qu'il s'agit de Daech, puisqu'ils évoquent les attentats de Paris comme étant "juste le début"). Le brillant analyste va alors découvrir un nouveau modèle de communication des terroristes qui va le propulser au centre d'un jeu dangereux. Comme d'hab, l'idée est de... sauver le monde. Rien que ça. 

Pour vous donner une petite idée de la cote de popularité de cette franchise Jack Ryan, qui connaît aussi une très belle vie en jeu vidéo, le trailer mis en ligne par Amazon le 11 juin comptabilise déjà 1,8 million de vues sur YouTube. On a toujours – les Américains en tout cas – besoin d'un héros.  

On souhaite bonne chance à John Krasinski dans cette mission, à découvrir à partir du 31 août sur Amazon. 

Publicité

Par Marion Olité, publié le 12/06/2018

Copié

Pour vous :