Le caméo saignant de Johnny Depp dans The Walking Dead

Non, les fans de The Walking Dead ne sont pas fous. Johnny Depp ou plutôt une partie de l'acteur a bien été aperçue dans l'épisode de ce week-end.

Publicité

Dans le dernier épisode de The Walking Dead, le douzième de la saison 6, une fausse tête ressemblant étrangement à celle de Johnny Depp a fait une apparition pour le moins surprenante.

Greg Nicotero, producteur et maquilleur sur la série (accessoirement réalisateur de l'épisode de ce weekend) a confié à Entertainement Weekly que les trois têtes décapitées avaient bien été sculptées à partir de celles de Johnny Depp (ci-dessus à droite), de la sienne et d’une dernière personne inconnue.

Publicité

 Nicotero a également précisé :

"Je crois que nous avions sculpté une version amaigrie d’une fausse tête pour quelque chose d’autre et nous avions utilisé la tête de Johnny Depp comme base pour une sculpture en argile. Je n’arrive pas à me souvenir qui est la troisième tête, mais je suis en bonne compagnie."

Pour ceux qui auraient envie de retrouver le corps de Johnny Depp, rendez-vous cet été pour la suite d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton : Alice de l'autre côté du miroir.

Publicité

Petit rappel pour les fans de The Walking Dead, la saison 6 se termine le 3 avril prochain. Mais pas d'inquiétude puisque la saison 2 de son spin-off  Fear the walking dead débutera dès le 10 avril.

Par Robin Fougassié, publié le 08/03/2016

Copié

Pour vous :