Jon Bernthal et Gabriel Luna sont chauds pour réunir le Punisher et le Ghost Rider dans une série

Une super-équipe de vilains repentis est-elle en train de se former ?

ghostpunisher

Comme si le Marvel Cinematic Universe du petit écran n’était pas assez étendu, voilà que les acteurs de cette galaxie commencent à proposer des idées sérielles aussi farfelues qu’excitantes. Avec l’arrivée de productions comme Suicide Squad sur nos écrans, les grands pontes du cinéma et des séries misent désormais sur les équipes de bad guys, qui ont autant voire plus de gueule que les crews de gentils. Justement, les derniers vilains en date du MCU, à savoir le Punisher de Marvel’s Daredevil et le Ghost Rider d’Agents of S.H.I.E.L.D. pourraient un jour se rencontrer selon leurs interprètes.

Publicité

Jon Bernthal et Gabriel Luna étaient présents lors de la Comic-con de Phoenix. Ils ont répondu aux questions des journalistes, dont ceux d’Omega Underground qui leur ont demandé leur vision d’un crossover mettant en scène ces deux personnages. L’interprète du Ghost Rider aimerait notamment "faire une série Thunderbolts avec le Punisher et Elektra sur Netflix". Thunderbolts est une série de comics de l’écurie Marvel apparue en 1997. C’est aussi le nom d’une super-équipe formée d’anciens méchants décidant d’agir pour le bien. Au fil des décennies, elle a par exemple compté dans ses rangs le Bouffon vert, Venom, Bullseye ou encore Songbird.

Bien entendu, certains personnages ne basculent pas définitivement du côté du bien. Les comics sont donc un joyeux bordel où se mélangent actes héroïques, coups bas, trahisons et rebondissements en pagaille. Depuis 2013, la team a été remaniée et est composée de vigilantes prestigieux tels que le Punisher, Elektra et le Ghost Rider, mais aussi Hulk rouge et Deadpool (!!!). Difficile toutefois d’imaginer le Wade Wilson incarné par Ryan Reynolds débarquer sur le petit écran quand on sait combien les studios ciné gardent jalousement leurs droits sur leurs étalons.

Bien entendu, Jon Bernthal a eu vent des déclarations de Gabriel Luna et a répondu positivement à cette idée idyllique. Avec la mini-série Marvel’s The Defenders qui arrive prochainement, la plateforme américaine prouve qu’elle mise sur les super-équipes de justiciers. On peut donc se prendre à rêver un jour d’une série rassemblant les meilleurs antagonistes du MCU de Netflix. En attendant, nous retrouverons Jon Bernthal et Frank Castle dans la série Marvel’s The Punisher, qui devrait sortir en fin d’année. La saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. arrivera, elle, en janvier 2018 sur ABC.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 30/05/2017

Copié

Pour vous :