Iain Glen, aka Jorah Mormont dans Game of Thrones, ignore ce qu'est la friendzone

Le seigneur siégeant sur le trône de la friendzone dans la série d'heroic fantasy ne sait rien de ce concept qui le définit pourtant si bien. 

La dernière fois qu'on a vu Jorah Mormont dans Game of Thrones, il se réconciliait avec Daenerys qui lui demandait de trouver expressément un moyen de soigner sa maladie, la greyscale. Autrement, le fidèle serviteur de la Khaleesi risque fort de se transformer en Homme de pierre et de vivre avec ces parias dans la cité en ruines de Valyria. Mais cette infection n'est pas le plus gros problème de Jorah. Non, la vraie question est de savoir si le roi de la friendzone sortira un jour de cette catégorie.

Publicité

Éperdument amoureux de Daenerys, Jorah s'est fait friendzoné plus d'une fois par la Mère des dragons. C'est terrible, car ce concept de mise à l'écart amoureuse est plutôt habituel dans un teen drama ou un soap opera, mais pas dans une série d'heroic fantasy. Et pourtant, Jorah souffre quotidiennement de cette image péjorative auprès des spectateurs et doit faire face à de multiples prétendants dans le show. Mais le pire c'est que son interprète, Iain Glen, ne connaît pas la signification de cette déprimante situation sociale.

Interrogé par le Huffington Post, l'acteur écossais a déclaré : "Je ne suis pas bien sûr de ce qu'est la friendzone. Je lève mes mains en l'air. Je suis un inculte des réseaux sociaux. Je n'ai jamais tweeté et je n'ai jamais utilisé Facebook." Rendez-vous compte, Ian Glen ignore complètement les mèmes hilarants à l'effigie de son personnage, créés sur Internet. Allez, pour la route, en voici quelques-uns qui fonctionnent toujours autant.

jorahmeme

Publicité

jorahmeme4

memejorah2

jorahmeme3

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/03/2017

Copié

Pour vous :