Josh Hutcherson sauve l’avenir en bousillant le passé dans Future Man

Après un trailer super fun dévoilé à la Comic-Con de New York, Hulu vient de balancer le poster à l’allure so 80’s.

On ne va pas se mentir : on attend Future Man avec beaucoup d’impatience. Imaginée par Seth Rogen et Evan Goldberg, les esprits dérangés derrière l’adaptation télé de Preacher, cette série de treize épisodes sera proposée sur la plateforme Hulu. De la SF et de la comédie, c’est souvent un combo gagnant, si les deux genres sont traités avec respect. Et le trailer dévoilé à la Comic-Con de New York a dissipé les doutes et les craintes.

Publicité

Dans Future Man, on suivra Josh, un concierge aussi empoté dans la vie qu’il est doué dans le virtuel. Car ce loser est en fait un génie des manettes et découvre, parce qu’il a atteint le dernier niveau d’un jeu vidéo, qu’il a en fait été recruté par une faction du futur pour empêcher une catastrophe.

Au côté de Josh Hutcherson dans la peau du héros, plus connu pour son rôle de Peeta dans la saga Hunger Games, on retrouve Eliza Coupe, qui nous a tant fait rire dans la regrettée Happy Endings, et Derek Wilson fraîchement débarqué de Preacher. Pour teaser la sortie prochaine de Future Man, Hulu a également dévoilé un poster rendant hommage, dans la plus pure tradition SF, aux films des années 1980. Le trailer, lui-même, fait le plein de références, de The Last Starfighter, à Retour vers le futur, en passant par un petit clin d’œil à Pulp Fiction… Voilà qui s’annonce plutôt prome     tteur !

Publicité

La première saison de Future Man débarque le 14 novembre, sur Hulu.

Par Delphine Rivet, publié le 25/10/2017

Copié

Pour vous :