Josh Hutcherson, aka Peeta dans Hunger Games, va tenter de sauver le futur dans une nouvelle série

Josh Hutcherson, la star d'Hunger Games, tiendra les premiers rôles dans Future Man, la prochaine comédie SF signée Hulu.

HT_josh_hutcherson_peeta_jef_150304_4x3_992

Josh Hutcherson a été choisi pour incarner le personnage principal de la prochaine comédie de Hulu, Future ManDans cette série, le célèbre Peeta de Hunger Games incarnera Josh Futturman, concierge dans un centre de recherche sur les maladies sexuelles, qui vit toujours chez ses parents. Socialement inadapté, il a une faible estime de lui et galère avec les filles. Un héros comme on les aime !

Publicité

La seule chose pour laquelle il est est doué, c'est Cybergeddon, un jeu vidéo se déroulant dans un futur dystopique où son personnage, Future Man, détient le meilleur score. Lorsque Josh réussi le dernier niveau, il reçoit la visite de personnages du jeu qui lui affirment que Cybergeddon est un simple entraînement. Il a été choisi pour voyager dans le temps et les aider à sauver le monde d'une invasion imminente. Petit problème : il est tout sauf prêt à cela.

Kyle Hunter et Ariel Schaffir (C'est la fin, The Night Before) sont aux commandes du scénario de Future Man et produiront le show, aux côtés de Seth Rogen (En cloque mode d'emploi, Délire express), Evan Goldberg (Supergrave), James Weaver (Nos pires voisins) et Matt Tolmach (The Amazing Spider-Man). Les compères Rogen et Goldberg réaliseront par ailleurs le pilote.

Après 22.11.63 avec James Franco, The Path avec Aaron Paul et Chance avec Hugh Laurie, la plateforme Hulu n'en finit plus d'annoncer de nouveaux projets prometteurs, portés par des noms connus.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 18/02/2016

Copié

Pour vous :