© Netflix

Après 13 Reasons Why, Katherine Langford sera la Dame du lac pour Netflix

L’ex-interprète d’Hannah Baker reste en terres conquises pour sa nouvelle série, Cursed.

© Netflix

On le savait déjà depuis un bail, la saison 3 de 13 Reasons Why se fera sans les apparitions fantomatiques d’une certaine Hannah Baker. Mais ce n’est pas pour autant que son interprète, Katherine Langford, compte divorcer de Netflix. Comme le rapporte Deadline, l’actrice endossera le rôle principal de Cursed, un récit d’apprentissage fantastique, adapté d’un roman illustré signé Frank Miller (Sin City) et Tom Wheeler.

Publicité

Composée de dix épisodes, la première salve de Cursed suivra la trajectoire de Nimue, une adolescente possédant des aptitudes extraordinaires, destinée à devenir la fameuse Dame du lac dont les férus de légendes arthuriennes ont forcément entendu parler. Aidée d’un jeune mercenaire, notre héroïne (incarnée par Langford, donc) partira à la recherche de Merlin afin d’empêcher les forces maléfiques de triompher. Une épopée médiévale et fantastique, en somme.

Pour l’heure, on n’a pas d’infos sur les autres comédien·ne·s qui donneront la réplique à Katherine Langford. On apprend en revanche que c’est à Zetna Fuentes (Jessica Jones) qu’est confiée la tâche de réaliser les deux premiers épisodes. Tout juste en chantier, la série devrait logiquement débuter à l’automne 2019 sur la plateforme de SVoD.

Par Florian Ques, publié le 17/09/2018

Copié

Pour vous :