© The CW

Katie Cassidy retrouvera son chemin jusqu'à Star City dans la saison 6 d'Arrow

La règle ultime du Berlantiverse s'applique encore, à savoir qu'un personnage mort dans l'une de ses séries ne l'est jamais totalement.

© The CW

© The CW

La magie de bosser pour Greg Berlanti dans ses séries de super-héros ? Le showrunner trouvera toujours un poste pour vous, qu'importe si votre personnage est supposé être mort. C'est en tout cas l'opportunité dont va bénéficier Katie Cassidy. Après avoir campé pendant quatre saisons l'avocate devenue vigilante Laurel Lance, l'actrice avait dû dire adieu à son costume de Black Canary après que son personnage a été transpercé par une flèche de l'Archer vert himself.

Publicité

Après plusieurs apparitions çà et là dans les autres productions de la chaîne (Flash, Legends of Tomorrow), la comédienne va reprendre définitivement du service dans Arrow. À un détail près, puisque ce sera son alias de Terre 2 qui reviendra sur le devant de la scène. En effet, Black Siren, la peste au bon fond, fera partie de la distribution principale de la sixième saison de la série. Mais avant ça, Katie Cassidy participera au deux derniers épisodes de la saison actuellement en cours de diffusion.

Si la Laurel Lance originelle était essentiellement une personne bienveillante, ce n'est pas tout à fait le cas de Black Siren, qui est plus nuancée. Un rôle qui n'est pas complètement à contre-emploi pour l'actrice puisqu'elle avait déjà joué les mean girls, aussi bien dans Gossip Girl et Supernatural que dans le remake raté de Melrose Place. De toute manière, elle n'aurait pas pu endosser à nouveau le costume de Black Canary, celui-ci étant désormais porté par sa remplaçante Juliana Harkavy.

Arrow bouclera sa saison 5 le 24 mai prochain sur la CW outre-Atlantique.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/03/2017

Copié

Pour vous :