© Kevin Mazur/Getty

Kendrick Lamar apparaîtra dans la saison 5 de Power

Ce rôle marquera les premiers pas du rappeur en tant qu’acteur.

© Kevin Mazur/Getty

Cette saison, Power va accueillir le roi de la West Coast américaine. Le grand et inimitable Kendrick Lamar apparaîtra en tant que guest-star dans l’épisode "Happy Birthday". Le rappeur a toujours été un grand fan de la série produite par 50 Cent, qui lui a tout simplement proposé un petit rôle dans le show. Cette brève apparition marquera par ailleurs les débuts de Kendrick Lamar en tant qu’acteur. Souhaitons-lui d’ajouter un Emmy Award à ses quatre Grammy remportés cette année.

Publicité

Les détails entourant son personnage n’ont pas encore été dévoilés, mais il sera opposé à Kanan (le personnage incarné par 50 Cent) selon TVLine. "Kendrick est le talent de toute une génération et 50, Courtney [A. Kemp, la showrunneuse de Power, ndlr] et moi-même étions très excités à l’idée de lui offrir un rôle sur-mesure, a déclaré le producteur Mark Canton. Tout le monde est très heureux de l’accueillir dans cette grande famille." Difficile de le contredire quand on sait que le rappeur de Compton est entré dans l’histoire en remportant le prix Pulitzer de musique cette année.

Dans "Happy Birthday", les St. Patricks vont se réunir pour célébrer le premier anniversaire de Tariq depuis la mort de Raina. D’autre part, Tasha et Terry Silver vont se rapprocher, Ghost prendra des risques inconsidérés à cause de la montée en puissance de Dre tandis que Kanan et Tariq commenceront à se méfier du gérant de la boîte de nuit. L’épisode sera diffusé le dimanche 29 juillet sur Starz et le lendemain sur OCS Choc en France.

Par Adrien Delage, publié le 26/07/2018

Copié

Pour vous :