© Khloé Kardashian/Instagram

Khloé Kardashian va produire un docu-fiction sur des sœurs meurtrières

La petite sœur de Kim veut faire bon usage de sa fascination pour les faits divers et entrer dans le game des séries.

© Khloé Kardashian/Instagram

Faire partie d’une aussi grande fratrie que celle des Kardashian, on suppose que ça peut parfois donner des envies de meurtre. On peut alors se douter que c’est cet aspect-là qui a incité Khloé Kardashian à produire un docu-fiction inspiré de faits divers. Mais pas n’importe quels faits divers, non ! Twisted Sisters, sa prochaine série en collaboration avec la chaîne méconnue Investigation Discovery, se focalisera surtout sur les affaires de meurtres perpétrés par des sœurs.

Publicité

Comme le rapporte exclusivement Page Six, le docu-fiction sera divisé en six épisodes et portera à l’écran des histoires sordides où des sœurs s’entre-tuent ou bien où elles font équipe pour tuer d’autres personnes de leur entourage. En clair, un programme très très spécifique. "En tant qu’accro autoproclamée aux faits divers, il n’y a pas de meilleure façon de raconter ces histoires illustrant les liens qui unissent les sœurs et comment ceux-ci peuvent déraper", soutient Khloé Kardashian.

Improbable, mais vrai. Pour l’heure, on ne sait pas vraiment quelle forme va prendre Twisted Sisters. Un docu-série hybride mélangeant scènes de reconstitution et interviews de personnes réelles ? Ou bien une série anthologique entièrement scénarisée et basée sur des faits réels ? Difficile à dire pour le moment. En tout cas, il faudra patienter jusqu’en 2019 pour découvrir cette production estampillée Khloé Kardashian.

Par Florian Ques, publié le 10/04/2018

Copié

Pour vous :